Bienvenue à Atlanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rencontres

Mar Fév 02, 2010 1:03 pm par Valerie

Voila, je me presente, je m'appelle Valerie, j'ai 28 ans et j'habite a Atlanta depuis 5 ans.
Jusqu'a maintenant je ne voulais pas rencontrer de francais pour ameliorer mon anglais. Maintenant que je parle couramment, je suis dispo pour rencontrer des gens et pourquoi pas sortir le week end.
Mon adresse est valeriedutour@yahoo.fr
Merci et a tres bientot javascript:emoticonp('Very Happy')
Val

Commentaires: 3

Je viens d'arriver a Atlanta

Mer Jan 27, 2010 4:49 pm par daniel

Salut,

Je viens d'arriver a Atlanta et je suis tres content de decouvrir votre site.
Je reviendrai prochainement pour me presenter et pour faire des rencontres.

A bientot

Daniel

Commentaires: 2

Nouveau à Atlanta

Lun Sep 13, 2010 3:29 pm par Droops

Bonjour,

Je suis depuis quelques jours à Atlanta et ce pour quelques années, alors je souhaite rencontrer des personnes avec qui on peut échanger. Au plaisir de vous lire.

B.

Commentaires: 0

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» x-Hack hack you
Que pensez vous d'Atlanta International School ? EmptyJeu Juil 28, 2011 10:55 am par Invité

» Les sites envoyant les produits français aux expatriés
Que pensez vous d'Atlanta International School ? EmptyMer Mar 23, 2011 8:11 am par cédric

» Que pensez vous d'Atlanta International School ?
Que pensez vous d'Atlanta International School ? EmptyMar Jan 18, 2011 4:15 pm par Invité

» Rencontres
Que pensez vous d'Atlanta International School ? EmptyMer Sep 29, 2010 1:45 am par mafiafran

» Je viens d'arriver a Atlanta
Que pensez vous d'Atlanta International School ? EmptyMer Sep 29, 2010 1:43 am par mafiafran

» Cours de francais
Que pensez vous d'Atlanta International School ? EmptyMer Sep 29, 2010 1:43 am par mafiafran

» Nouveau à Atlanta
Que pensez vous d'Atlanta International School ? EmptyLun Sep 13, 2010 3:29 pm par Droops

» Jeune footballeur français cherchant à intégrer le club d'Atlanta
Que pensez vous d'Atlanta International School ? EmptyLun Juil 26, 2010 8:14 am par faycal100

» Prochain french meet up d'Atlanta
Que pensez vous d'Atlanta International School ? EmptySam Fév 13, 2010 2:17 pm par Admin

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que pensez vous d'Atlanta International School ?

Aller en bas

Que pensez vous d'Atlanta International School ? Empty Que pensez vous d'Atlanta International School ?

Message  Jean Mar Jan 26, 2010 5:58 pm

Je pense inscrire mon fils d'Atlanta International School ? Est ce que des parents pourraient me donner leur avis sur le college (5e) ?
Merci

Jean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'Atlanta International School ? Empty Re: Que pensez vous d'Atlanta International School ?

Message  parents Mer Jan 27, 2010 10:39 am

Tout depend si vous arrivez d'un systeme francais ou d'un systeme anglophone, si vous voulez maintenir un niveau d'etude "a la francaise" ou si votre but est de maintenir le francais a la maison.
Le niveau de francais est tres faible, meme pour les plus hauts niveaux pour un enfant ayant deja etudie dans un systeme francais. L'ecole annonce un bon niveau en classe natif et ce n'est pas le cas. L'histoire/geo etudiee en francais ne suit pas le curiculum francais donc sert surtout aux enfants non francophone a pratiquer la langue. C'est un bon niveau de francais seconde langue mais pas du tout un niveau equivalent a celui trouve en France.

parents
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'Atlanta International School ? Empty Cursus francais college

Message  Jean Jeu Jan 28, 2010 1:13 pm

Merci pour votre opinion. Est ce que vous pensez que le CNED pour le college est une bonne alternative si on veut que son enfant suive un cursus francais niveau college ?

Jean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'Atlanta International School ? Empty JE VEUX MINSCRIRE DANS UN COLLEGE D ATLANTA

Message  BERNADET Mar Jan 18, 2011 4:15 pm

VOILA jai 14 ans ma mere veux menvoyer au etats unis pour continuer mais etude je suis en 5e et c ma tente qui va me recevoire quel demarche suivre pour avoir un droit de sejour pour reters vivre la bas si vous plait reponder mwa vite Very Happy

BERNADET
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous d'Atlanta International School ? Empty Re: Que pensez vous d'Atlanta International School ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum